Tableau de bord / Conseils aux voyageurs / Top 10 des cadeaux à offrir à un(e) voyageur (euse)
Des Cadeaux Voyages

Top 10 des cadeaux à offrir à un(e) voyageur (euse)

Aujourd’hui, voyager est beaucoup plus facile et beaucoup moins cher. En France, je suis souvent surpris que mes nouvelles rencontres ai autant voyagé autour du monde. Du coup, un cadeau « voyage » est toujours un très bon cadeau à offrir. De plus, il existe tout plein de petit gadgets et outils qui facilitent grandement la vie en voyage, ce petit top m’as permis de trouver des objets que j’aurais beaucoup aimé avoir à l’étranger. Je vous livre donc mon top 10 des objets super utile en voyage à moins de 30 euros :

1/Une prise universelle

Cadeau Voyage

Alors, ok, à première vue, comme cadeau, c’est pas très jolie mais en voyage, c’est super utile. Une seule prise universelle suffit à voyager partout dans le monde. Aux Etats-Unis, en Australie, au Japon, ce petit bijoux vous sauvera la vie pour recharger votre téléphone. Livrée avec une petite housse de voyage, cette prise ne prend pas de place et permet de se brancher dans plus de 150 pays. Elle dispose également d’un port USB utile pour charger d’autres objet tel que des lecteurs MP3 ou GPS.

2/Le super savon de Dr Bronner’s

Savon de voyage

Le savon du voyageur qui peut tout faire. Douche, cheveu, linge, dent, tache au sol. J’ai testé moi même ce savon lors de mon road trip en Australie. En van, ce savon m’a duré presque 1 mois pour tous faire. Le savon du Dr Bronner’s est un cadeau hyper pratique et économique. Plusieurs saveurs sont disponible.

3/Une batterie externe solaire

Chargeur de voyage solaireEn voyage en voiture, en avion, train ou à pied, on à pas toujours la possibilité d’utiliser une prise universelle. Tout simplement parce qu’il n’y a pas de prise dans le coin. Une batterie externe est la solution pour ne plus tomber en rade de batterie. Le chargement solaire de la batterie la rend encore plus indispensable. Étanche et antichoc, c’est un cadeau sur et ultra utile.

4/ Des pastilles de purification de l’eau

Pastille de purification de l'eauOn est toujours surpris une fois à l’étranger de la chance que nous avons en France d’avoir de l’eau de bonne qualité. Ce n’était pas le cas en Thaïlande ou en Australie. 1 comprimer pour 1 litre d’eau permet de purifier l’eau. Je n’ai pas testé ces pastilles mais j’en est eu de très bon echo d’autres voyageurs. A tester.

5/ Un kit de voyage

Kit voyage

Le kit ultime de voyage tout-en-un qui améliore votre confort en voyage. Un oreiller gonflable, des bouchons d’oreilles, un masque pour les yeux et des chaussettes. Tout ce qu’il faut pour faire passer un long voyage. J’en  utilise moi même un qui se transporte très facilement.

À propos de Flo

Esprit libre et toujours l'envie de prendre la route pour un nouveau Road Trip, partir à la découverte du monde, de ses peuples, cultures et paysages est tout simplement pour moi la meilleure manière de vivre sa vie. J’espère te faire partager cet enthousiasme sur mon blog.

Voir aussi

8 techniques pour visiter une ville efficacement ?

C’est toujours un casse tête quand on veut visiter une ville. Avant même de partir …

5 commentaires

  1. La pastille pour purifier l’eau, c’est pour les voyageurs qui font les Bear Grylls ça 🙂

  2. Le pèse bagage, c’est très astucieux! Surtout si on veut être sûr de ne pas se faire arnaquer par le transport. Par contre, les accessoires électroniques, ce n’est pas forcément une bonne idée surtout s’il faut partir pendant des semaines et ne prendre ses bagages à l’auberge qu’au retour. Moi même étant un grand fanatique de cadeau, on pourrait bien ajouter un carnet de voyage, un peu vieux jeu mais ça m’avait beaucoup aidé là où il n’y avait pas de prise du tout.
    Merci pour les astuces.

  3. Je ne voyage pas aussi souvent que toi je pense, toutefois je serai bien heureux que l’on m’offre le pèse bagage, il me serait bien utile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge