Accueil / Conseils aux voyageurs / [Bobby] Mon nouveau sac à dos ANTI-VOL pour partir en weekend
Sac à dos anti-vol bobby (4)

[Bobby] Mon nouveau sac à dos ANTI-VOL pour partir en weekend

Aujourd’hui j’ai reçu mon nouveau sac à dos de voyage, un petit sac à dos pour partir en weekend ou quelques jours. Je l’ai trouvé sur CoolGift.com. Tu y trouveras toutes sortes de gadgets mais aussi des objets déco voyages (toutes leurs idées cadeaux voyage).

J’avais besoin d’un nouveau sac à dos pour partir en weekend en Europe de temps en temps. Celui offert par Google lors du sommet des Local Guides est vraiment super mais il a un gros défaut : niveau sécurité, il n’est pas top top.

Lors de mon dernier voyage à Barcelone, je n’étais pas tranquille avec mon sac sur le dos. J’ai donc fait le choix d’un sac à dos anti-vol, design et super pratique.

ZOOM sur le sac à dos anti-vol Bobby

  • Environ 15 litres
  • Ouverture et fermeture à 180°
  • Résiste à l’eau, aux coups de couteau et aux chocs
  • Multiples rangements intérieurs
  • Port USB intégré
  • Poches zippées cachées
  • Compartiment pour ordinateur portable 15 pouces
  • Peut être fixé à une valise
  • Compatible pour emmener en cabine
  • 3 coloris au choix : rouge, noir ou gris

Lien pour acheter le sac à dos : Clique ici.

Toi aussi tu as envie de créer un blog ?

Pourquoi c’est un sac à dos au top ?

Le confort

C’est le critère le plus important pour les voyageurs. Même pour un weekend ou quelques jours, on bouge beaucoup avec son sac à dos. C’est important d’être bien et de ne pas se faire mal au dos. Le sac à dos anti-vol Bobby est super confortable. Le poids est équilibré grâce à ses différents compartiments de rangement et des couches de mousses viennent amortir les chocs dans le dos. Super léger, le sac à dos vide fait environ 700 grammes.

La sécurité

Mon sac à dos en voyage, c’est toute ma vie : tout est dedans. Dans le métro, le tram ou dans une file, j’ai toujours peur qu’on touche à mon sac et ça peut aller très vite. Avec mon sac Bobby, les zip sont cachés à l’intérieur de sorte qu’un voleur ne pourra même pas essayer de me voler. Grâce à ses différentes couches, il est aussi hyper solide : il résiste aux chocs et coups de couteau (dans les cas extrêmes).

Pour le soir, il y a des bandes réfléchissantes devant et derrière. On retrouve aussi des poches secrètes un peu partout pour planquer tout un tas de trucs utiles : ticket de tram, petite monnaie, passeport…

Le port USB

C’est le petit truc en plus qui m’a convaincu. Entre Google Maps, Internet, mes applications voyage et mon appareil photo, la batterie de mon téléphone se vide deux fois plus vite en voyage. Sur ce sac, je peux ajouter ma batterie externe à l’intérieur du sac à dos et la relier via USB à l’extérieur pour avoir mon téléphone chargé tout en continuant à prendre des photos ou m’orienter.

Multi-rangements

Compartiment pour ordinateur 15 pouces, rangements pour lunettes de soleil, tablette, appareil photo… Il y a des poches et des rangements un peu partout qui me facilitent beaucoup la vie.

Point négatif

Il y a néanmoins un petit point négatif qu’il faut soulever. Le sac à dos a beaucoup de petites poches et de rangements partout. Cela est très pratique mais ça prend aussi beaucoup de place. Il faudra alors choisir entre remplir ces compartiments de gadgets de voyage ou le remplir de vêtements. C’est parfait pour un weekend, ça devient un peu juste pour 4 jours.

Conclusion de mon test du sac à dos anti-vol Bobby

Ce sac à dos est très ergonomique, pratique et confortable mais sa capacité est limitée. Il ne conviendra pas à tout le monde mais si tu aimes partir de temps en temps pour un weekend ou quelques jours et que tu ne fais pas partie de ceux qui adorent prendre tout et n’importe quoi dans leur valise, ce sac à dos est fait pour toi.

Sac à dos anti-vol bobby (4)

Sac à dos anti-vol bobby (4)

[Bobby] Mon nouveau sac à dos ANTI-VOL pour partir en weekend
Peux tu donner ton avis ?

A propos Flo

Esprit libre et toujours l'envie de prendre la route pour un nouveau Road Trip, partir à la découverte du monde, de ses peuples, cultures et paysages est tout simplement pour moi la meilleure manière de vivre sa vie. J’espère te faire partager cet enthousiasme sur mon blog.✌️

Voir aussi

Comment créer un blog voyage

Comment créer un blog voyage ? La méthode en 4 étapes pour se créer de bonnes bases 🙃

Je rencontre de plus en plus de personnes en manque de liberté. A côté de mon …

2 comments

  1. Hello Florian,

    Je pars dans 1 an autour du monde et je souhaitai savoir si le Bobby était un bon sac d’appoint pour les visites, les petites sorties, petite randonnée etc..
    Sachant que je suis très tournée vers la vidéo et photo. Je me baladerai surement avec le reflex, le drone, le stabilisateur. Pense tu que c’est envisageable pour transporter ce petit monde ou je dois me pencher sur un autre modèle peut-être un peu moins secure mais plus pratique…?

    Merci d’avance de ta réponse 🙂

    Voyagement votre…

  2. Salut,
    oui bien sur tu peux, en revanche la capacité du sac à dos est vite limité. Tout dépend si tu souhaites rajouter d’autres éléments dans ton sac : un souvenir, un pique-nique, un gilet. Là ça va plus être possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.